Aimez-vous les hamburgers ? Alors, ne vous arrêtez pas de lire cette entrée intéressante, où vous apprendrez à préparer de la viande de hamburger et vous connaîtrez également quelques détails sur l’origine de ce délicieux plat.

Assaisonnez la viande

La première chose à faire est de séparer les brins d’oignon, d’ail et de coriandre. Tout cela, vous devez hacher finement puis mélanger avec la viande et ajouter du sel et du poivre au goût. Après avoir tout mélangé, laissez-le reposer pendant 10 minutes.

Assemblez les hamburgers

Après avoir laissé passer les 10 minutes, avec des mains propres, vous prendrez une partie de la viande et ferez des boulettes en utilisant la taille de votre poing comme référence. Il est important de préciser que pour que les hamburgers cuisent bien, chaque boule doit avoir un poids compris entre 120 et 150 grammes. Vous mettrez chaque balle entre deux sacs en plastique et à l’aide d’une assiette plate ou d’une table, vous les écraserez jusqu’à ce qu’elles aient la taille que vous jugez appropriée.

Cuire la viande

Nous avons de nombreuses options pour préparer un hamburger, grillé, cuit au four, frit, etc., et nous sommes sûrs qu’avec l’un de ces plats, votre plat peut être délicieux. Cependant, de nombreux chefs disent que la meilleure option pour cuire de la viande de hamburger est dans la poêle, car la viande peut être cuite dans sa propre graisse et ainsi sa saveur est améliorée. Avant de le cuire, vous pouvez ajouter un peu d’huile d’olive pour lui donner une touche spéciale. Enfin, n’oubliez pas que le temps est la clé de toute recette lors de la cuisson et lorsqu’il s’agit de préparer de la viande de hamburger, il ne fait pas exception. Pour que cette protéine conserve sa texture particulière  croquante à l’extérieur et juteuse à l’intérieur, il ne faut pas la faire cuire plus de 4 minutes de chaque côté.